Version Française du site de Buena Rafting Site in English of Buena Rafting Versione italiana del sitio Buena Rafting

Le livre d'or de Buena Vista Rafting

 

Petit clin d'oeil à tous ceux qui, comme nous, sont tombés amoureux du Verdon.

Merci encore pour vos messages et votre fidélité.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur une activité réalisée avec nous, ou sur notre nouveau site internet.

 

Henri
Le 08/02/17:
Super Week-End
Marjorie
Le 16/07/16:
Merci bcp pour ce moment et pour mon premier rafting même si je suis passé par dessus et par dessous le bateau lol. Nous reviendrons. Un couple de Nordistes
Lea, Nathan et Zacharie
Le 10/08/15:
Super week-end dans le Verdon avec vous! Orga, matériel et guides au top, merci encore à Alexis et David pour leur professionnalisme et leur sourire ! La rando aqua qui permet de découvrir le Styx et l'Imbut est splendide, ludique... et sportive! Merveilleuses sensations aussi en descendant le Riolan dans la superbe lumière du mois d'août, entre rappel, toboggans et sauts dans une eau transparente... Merci enfin à Sandrine pour l'accueil, toutes les infos et la recommandation restos à Castellane! On reviendra, et avec vous!
GANACHE 83
Le 06/07/15:
Merci a toute l'équipe nous avons passé un moment très sympa on reviendra !!!!!!
Stephanie
Le 19/04/15:
Une super après-midi dans les gorges du Verdon, dans une ambiance détendue et conviviale! Merci à Sandrine, Jean-Phi et Cedric! A refaire avec grand plaisir.
Fred, Ludo et Nico
Le 02/06/14:
Merci a tous pour ces 3 jours inoubliables!!!!! Super ambiance! Une mention spécial a mike qui a su allier le sportif et la découverte de la région!! A bientôt
Corinne, agnes, natalie, aurelie, nadege, alice
Le 25/05/14:
Un moment inoubliable dans les gorges du Daluis pour une après-midi rafting, la petite appréhension du départ s'est vite dissipée, grâce à nos guides exceptionnels. Bonne humeur, paysages fantastiques, le bonheur assuré. Nous reviendrons sans aucune hésitation découvrir une nouvelle fois les sports en eau vive, et ferons bien évidemment parler de vous. Coco/Agnes/Aurélie/Natalie/Nadège/Susanne/Alice
Camille et Mathieu de Normandie
Le 16/04/14:
Un grand merci à Jean Philippe qui nous a fait découvrir l'activité de rafting et le verdon avec de très belles explications. Nous avons profité à fond de ce moment même si le soleil n'était pas au rendez vous ce jour-là. Nous fairons l'éloge de votre activité et de ce bel encadrement. Merci encore !
Christel
Le 13/04/12:
Venue il y a longtemps (trop longtemps!) j'ai encore des belles images plein la tête de ce pays magnifique, et de ces activités très sympas. Envie de revenir, de faire partager tout ça aux amis, à la famille...
Philippe et 5 autres amis belges
Le 06/07/11:

Bonjour Sandrine, On a ADORRE le Riolan !

Quelles vues magnifiques et quelle super activité. C'était au-delà de nos expériences.

Un grand merci à toi, à Christophe et à Fred pour ces supers expériences et pour l'excellent encadrement.

On reviendra certainement dans le Verdon !

A une prochaine fois.

Un groupe d'amis !
Le 06/06/10:

Bonjour à toute l’équipe de BuenaVista, ceci est un petit mot de remerciement …

Nous tenons à vous faire part de notre ressenti quant aux activités faites avec vous. Pour nous ce fut totalement inédit, une vraie première totalement réussie et ce grâce : à votre équipe, à cette splendide région et à ce charmant village qu’est Castellane.

Tout d’abord un petit clin d’œil à Xavier qui a pris le temps de nous décrire amplement les différentes activités proposées et de nous orienter vers les plus adaptées pour nous …

Notre 1ère sortie a débuté par le canyon de Saint Auban. Et nous félicitons Fred pour la pédagogie et la sympathie dont il a fait preuve. Grâce à lui nous avons pris de l’aisance dans un univers qui est loin de nous être familier, il nous a permis de nous surpasser dans la bonne humeur totale, dans un décor hors norme…

Pour notre 2ème journée nous avions opté pour une initiation raft qui s’est déroulée en compagnie de Jean-Philippe. Il a fait de ce parcours d’une heure et demi un moment de pluri-disciplines, avec des explications approfondies sur le raft, de la nage en eaux vives, des montées d’adrénaline, … Merci aussi Jean-Phi pour tous ces petits moments d’histoire et de préhistoire partagés avec nous…

Pour notre 3ème et dernière activité, nous avions choisi une journée de rando aquatique dans les gorges du Verdon, c’était « le pied », un régal absolu et un réel dépassement de soi. Cette journée s’est déroulée en compagnie de Bastien, que nous saluons fort chaleureusement. A son tour, il nous a fait voyager par sa culture et ses connaissances dans cette nature paradisiaque, envoûtante, insoupçonnable, … La journée, je l’admets, était fort physique, mais quel paysage divin !!

Une nature majestueuse… un parcours vons été également bluffés par la connaissance que vous avez de votre région.

Désormais nous avons des projets et des idées plein la tête. Ce fût une semaine remplie de coups de cœur, d’adrénalines, de découvertes, de surprises, de belles rencontres, …

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir pour de nouveaux défis !!

Marianne et Julien
Le 14/08/09:

Depuis 5 ans que nous venons, d‛abord à deux, puis en famille et maintenant avec des amis, on va à chaque fois de découvertes en découvertes avec le plaisir en plus de retrouver chaque année la même équipe.

Alors merci pour votre accueil et pour toute cette bonne ambiance et RV ce printemps pour une autre belle journée dans le Verdon.

Eric
Le 15/07/07:

Le week-end dernier, avec un groupe d'amis nous avons fait la rando aquatique. C'était vraiment super !

Le décor des gorges du Verdon est vraiment magnifique. L'eau y est turquoise et exactement à la bonne température pour se rafraîchir.

Les parois sont hautes avec différentes couleurs et le soleil qui pénètre dans les gorges rend ce spectacle très beau.

Coté encadrement, pas de souci, le matériel était de qualité et l'encadrement professionnel est très sympa (merci Ronan et Loïc).

Bref on a passé deux heures à se laisser porter par le courant, à sauter des rochers et à marcher.

Bien sûr, si on n'habitait pas si loin, on aimerait revenir vite !


Laissez nous un message:


La petite addition permet d'eviter au livre d'or d'être spammé.